vendredi 20 novembre 2015

Aller courage !!

Bonjour à tous,

La saison des bonnes résolutions se termine avec le froid qui s'installe sur notre beau département.

Eh oui ! Ces vieilles bonnes résolutions que l'on ressort de la boite aux derniers jours de l'été !

" Aller ! c'est la rentrée ! c'est décidé je fais du sport ! "

Et chaque année courant Novembre ( habituellement ) ... On se dit " Bah , après tout ce n'est pas grave si je ne cours pas ce soir comme je l'avais prévu " J'irai demain...

Mais le lendemain il y a tellement de choses à faire... Le ménage, la lessive, les devoirs des enfants...

Les hommes peinent aussi aux tâches ménagères, aux courses, au bricolage ou au jardinage.

Bref , adieu le sport ! De plus il fait un froid de canard !

Je vous rassure ! Vous n'êtes pas les seuls ! Mais rassurez-vous ce n'est pas si grave que cela.

Vous recommencerez à faire un peu de sport l'année prochaine... A la fin de l'été...

Ce petit massage pour vous rassurer et vous dire que si vous avez toutefois l'envie de continuer à courir malgré les très nombreuses excuses que vous pourriez trouver... je suis à votre disposition pour vous accompagner, vous motiver et vous faire progresser à votre rythme et à votre convenance. Bien sûr après vos impératifs mentionnés ci-dessus...

Sportivement,

Philippe Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire